Le Souffle Libérateur - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs

AuteurMessage
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis

faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Empty
MessageSujet: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:10

Je sais que je ne suis qu'en période de test mais j'ai vu qu'il n'y avait pas d'endroit ou poster des cartes DOD, et sachant moi même en faire, je serais ravi de les donner au clan faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Icon_wink.
Voila ma suggestion :
Créer un une rubrique "coin des mappeurs" qui ne serait visible que des membres validés du forum (donc pas encore moi faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Icon_rolleyes )
créer ensuite une sous-rubrique "projets de maps"=> ici les mappeurs ou les membres du forum pourrons exposer leurs projets détaillés de maps.
créer ensuite une sous-rubrique "maps à télécharger"=> ici les maps finies avec une image de la carte et une description.
créer une sous rubrique "avis sur les maps"=> destiné à faire une éventuelle correction de bugs ou de gameplay.

voila, j'espère que mon idée vous plait, elle perfectibles alors n'hésitez pas à donner votre avis faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Icon_geek .
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:24

Bonne idée ! Je doit t'avouer que avant que je réorganise le forum, il y avait un partie projet. Donc, je sais pas si je vais faire un partie entièrement dédier au Mapping, mais je vais essayer d'organiser tout ça avec tes idées !

Je pense plutôt à ce genre de schéma:

Forum: Projets
-------> Sous Forum: Mapping
---------------> Sous Forum: Projets
---------------> Sous Forum: Map à télécharger
-------> Sous Forum: Programation
-------> Sous Forum: Autres

Explication:

Sous Forum: Projets
Citation :
ici les mappeurs ou les membres du forum pourrons exposer leurs projets détaillés de maps.
De plus, ils géreront l'avancement de leur Map sur un sujet.

Sous Forum: Map à télécharger
Citation :
ici les maps finies avec une image de la carte et une description.
Citation :
destiné à faire une éventuelle correction de bugs ou de gameplay.

Voilà mon idée, te convient telle ? Sinon j'ai une petite question:
Voit tu la partie "Vie de la Team" sur le forum ? Car il me semble que même si tu fait partie de "Membre en Test", tu à accès aux partie réserver au membre, histoire que tu y participe =D

rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:32

Ton idée est très bien à l'exception du futur titre du forum "projet" Je le trouve pas assez explicite sur le contenu, faut inclure map dans le nom par exemple, enfin de toute façon la seule création d'une parcelle de forum destiné à mettre des maps me ferait plaisir =).
Sinon je n'ai pas accès à "Vie de la Team" faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Kopfschuettel
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:36

Disons que des projets, il y en de toute sorte (Pas que des Map, on peut aussi programmer des Mod, ...)

Enfin, le nom "Projet" me parais pas mal, ou alors "Vos projets", est mieux je pense ... Bref, on pourra toujours changer par la suite =D

Sinon, je vais mettre un autorisation pour que tu puisses avoir accès à la partie "La vie de la Team"

Yoann54
Leader
Leader
Yoann54

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:55

oula il est bien vui lui mdr ;-)

Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:57

Remarque, on à beaucoup de membre sur le forum, mais c'est le seul qui à poster une suggestion ... Mon forum est il si parfait que ça ? ¬¬

Yoann54
Leader
Leader
Yoann54

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:58

oui cé vrais oui moi je le trouve bien mais en fait cé le seul qui sache faire une map loool
moi je débute dans ce domaine ;-)

Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 19:59

Héhé, moi j'ai déjà quelque notion :p
Mais bon, là n'est pas le sujet, alors on va arreter là ...

Je suis en train de mettre en place l'idée de rigor_mortis ... X)

Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 20:17

Voilà, en bas du Forum, vous trouverez un partie appelé "Vos Projets" =D

rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs EmptyJeu 7 Jan - 21:37

Je débute aussi dans le mapping, j'ai tout appris sur mapping-area
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs   faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs Empty

faire une partie sur le forum dédier aux mappeurs
Page 1 sur 1