Le Souffle Libérateur - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit geste, plus un geste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Un petit geste, plus un geste ... Empty
MessageSujet: Un petit geste, plus un geste ...   Un petit geste, plus un geste ... EmptyVen 12 Fév - 20:51

Bon, je sais que je ne fait plus partie de la Team, mais bon, je voudrais quand même y apporter mon soutien, car cete Team me porte à coeur je le précise. Mon aide je vais l'apporter de façon indirecte, et je m'explique. A l'heure actuelle je joue à Garry's Mod et de temps en temps à DOD:S. Je suis en quelque sorte dans une production (L'Alyx Production) qui fait des films et série depuis Gmod.

Cette production possède un serveur, qu'ils loue à Yoann (Au • SL • quoi Smile ). Mais disons que le serveur est bien actif, et il est souvent rare de ne pas avoir à kiker des joueurs pour pouvoir filmer. Alors nous allons surement prendre un deuxième serveurs chez vous (Mon ancien chez moi ... XD). La deuxièmement raison est que Yoann arrète les serveurs si il n'y à pas plus de location (Et comme les tarif sont assez réduit, ce serais dommage pour la Prod'...).

Je participerait donc au frais de ces serveurs, histoire de continuer à vous soutenir Wink

Cordialement,
Neasty
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

Un petit geste, plus un geste ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste, plus un geste ...   Un petit geste, plus un geste ... EmptyVen 12 Fév - 22:47

C'est beau Un petit geste, plus un geste ... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geste, plus un geste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Libérateur - Le forum :: Espace membre :: Discution sur la Team-
Sauter vers: