Le Souffle Libérateur - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo : Drôle de rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Hiromac

Hiromac

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 19:08

clair le gars il a pas de chance d'être tomber sur une fille pareille Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 19:46

Bah surtout d'en être tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hiromac

Hiromac

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 19:47

ouai pas de chance Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Hiromac

Hiromac

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:00

les gens ils sont trop débiles dans cette vidéo.

http://www.koreus.com/video/transformers-vrai.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop

Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Haute-Vienne / Limousin

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:27

ouais y a de l'idée... mais je trouve que ca donne un peu le cafard tout de meme... Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:29

Yep ^^ mais bon tkt on est là nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop

Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Haute-Vienne / Limousin

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:34

looool

Oh merci Guigui Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:43

Je sais pas si c'est tellement rassurant ...

_______________________________________
Hey ! T'es français nan ? Bah écoute, écris Français, car le SMS, c'est pas une langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:51

Je sais pas ce que je dois choisir comme sanction ....
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty

Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:52

Aucune, t'embête pas avec sa, je m'en occupe...

_______________________________________
Hey ! T'es français nan ? Bah écoute, écris Français, car le SMS, c'est pas une langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 20:56

Merci t'es sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop

Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Haute-Vienne / Limousin

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptyVen 25 Sep - 21:18

ptdr Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop

Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Haute-Vienne / Limousin

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptySam 26 Sep - 14:40

hé hé j 'avais pas vu ta video Hiro, excellents les costumes, c'est bien fait quand meme Vidéo : Drôle de rencontre... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptySam 26 Sep - 14:42

Lol le mec au grille pain ^^ (parcontre la prochaine fois fait un post appars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromac

Hiromac

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptySam 26 Sep - 14:59

ok t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Guigui9101

Guigui9101

Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... EmptySam 26 Sep - 15:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo : Drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Drôle de rencontre...   Vidéo : Drôle de rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Drôle de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Libérateur - Le forum :: Espace membre :: Discution divers :: Archive-
Sauter vers: