Le Souffle Libérateur - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui9101

Guigui9101


Messages : 113
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Ile de France

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyVen 6 Nov - 19:53

Bien alors je tiens a éxpliquer mes raisons
premièrement jusqu'a ce soir je voulais rester dans la team ,certe je ne jourais pas bcp plus mais bon venir au entrainement et tous. Mais j'arrives ce soir je tombes sur "La retraite anticipé de Guigui9101". Ok ils ont mal compris ou je me suis mal exprimer d'accords (un peu déçus mais rien de bien méchant). Ensuite je continues un peu je tombes sur :
Citation :
Bah je pense quand temps que CO-Leader, tu peux prendre les rénnes jusque aux prochaines éléctions
de neasty
Bon ok normal, j'vais voir Yoann j'lui demande si il prends les rennes ou je les gardes jusqu'au prochaine il me dis qu'il les a déjà
Je regardes putain c'est vrai j'ai plus rien du tout. En gros ya eu changement de leader sans autorisation (ni même signification (le dire quoi)) au leader. C'est ça qui est vraiment abusé. Et vous saviez que j'aurais pas garder le pouvoir pour moi a votre avie qui a mit en place les éléctions ? ET QUI M'AVAIT DIT de ne pas faire ça pour le leader (oui j'étais le fondateur nannana) ? YOANN ET NEASTY a plusieurs reprises!!!!(certes d'autre mais eux me l'on dit)

Donc voici la raison principale pourquoi je pars parce que j'ai été déçus qu'on m'ait planté un couteau dans le dos en me disant "ah bah non j'ai déjà t'a place t'es tomber au fond, tien une pelle creuses encore je crois qu'on peut"

Certe peut être que vous me comprendrez pas certe peut être que vous trouverez que je m'emportes que je suis con (pour les nouveaux) c'est pourquoi je m'en excuses de ce post qui sera surement supprimer par un administrateur au bout d'une semaine.

C'est vrai aussi que je ne jouais plus, que je passais plus sur le serveur, que mon niveau a baisser.

Mais c'est vrai aussi que quand on m'a dit problème sur le serveur j'ai réparer le soir même, c'est vrai que j'ai passée du temps à crée cette team, c'est vrai que j'ai passé du temps en entrainement.

Maintenant souvenez vous de moi en temps que fondateur et pas en temps que quoi que ce soit d'autre.

Mon dernier geste en temps que leader est de me viré de la team pour incompétence dans le jeu ce que personne n'aurai osé faire

Maintenant pour le payement du serveur je penses qu'il va falloir trouver un autre passeur parce que j'ai pas envie de faire chauffé la carte bleu de mon pêre pour vos beau yeux (neasty et hiromac)
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 6 Nov - 20:04

Edit: Je ne quitterai pas la team.


Dernière édition par Neasty le Sam 7 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
Yoann54
Leader
Leader
Yoann54


Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : chez moi

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 6 Nov - 20:35

ro arréte voir neasty sa sert a rien il avais lesser un poste en disant qu'il ne veut plus jouer et un autre pour dire qu'il quite le poste de leader un s'embrouille lui méme
il dit sa cet apres il dit que c'est nous
l'aisse le il fait se qu'il veut
il a l'aisser un autre poste en disant qu'il viendrais au entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yoann54
Leader
Leader
Yoann54


Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : chez moi

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 6 Nov - 20:36

oké bien pour se pose mais tu te fait avoir tout seul (je ne suis pas contre toi) tu n'est pas venue sur le serveur depuis 1 bon mois (alor que tu etais leader)
bon autre chose le serveur que tu as réparer etais mal configuré j'ais dû tout refaire ( il Auto kiké)
Maintenand en temps que (ex co'leader) ne pouvant pas te parler car tu jouer a chaque fois tu me reponder pas ou tu me réponder vite fait .. j'ais pris la décision de prendre le contrôle de la team car comme tu la dit dans un poste tu quiter le poste de leader (c'est pour cela que je l'est fait ) donc je suis passer leader comme j'étais co-leader
rien de plus simple tu nous fait toute une histoire pour rien tout sa par ce que tu na pas envie de jouer a dod
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop


Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Haute-Vienne / Limousin

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 6 Nov - 20:36

heu... na neasty, je crois ke tu as mal lu...lol... il se vire tout seul, parce qu'il trouve qu'il a trop perdu de niveau ...
c est bien ca guigui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Libérateur - Le forum :: Espace membre :: Discution divers :: Archive-
Sauter vers: